Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Sis' In Oz
3 septembre 2013

J-1

Même pas stressées !!!

On termine de faire nos sacs (en espérant qu'on oubliera rien ...)

P1010090

 

Et puis c'est parti pour l'aventure.

Britta et Leny (son chien) nous attendent à Cairns vendredi pour nous ramener dans leur maison :)

On a trouvé un petit pied à terre dans la maison de Britta, qui nous accueille pour 3 semaines en échange d'un peu de ménage et de désherbage. Notre plus grande occupation sera de nous occuper de Leny et de faire la connaissance de Britta ! Notre nouveau métier de fille au pair pour chien nous tend les bras, heureusement, pour palier cette difficile situation, la maison a une piscine ^^ Dure la vie ... :D

On vous en dira plus une fois sur place, en attendant, un long périple nous attend ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yeah! Super les girls! Sympa ce premier job ;)<br /> <br /> Profitez bien surtout et le blog c'est une super idée pour suivre cette aventure australienne!<br /> <br /> Bisous!
F
Amusez vous bien les poulettes! Ma Mimi d'amour, je voulais te téléphoné mais je suis une quiche j'étais trop over booker à trouver mon stage (que j'ai eu ;)) et à garder Owen! Je t'aime fort met plein de photo en ligne! on va tout faire pour essayer de vous rejoindre dans l'année pro! Lov u les filles! xxx et anyway c'est vraiment le job de rêve! vous avez le cul border de nouilles!!!!! xxx
J
Bon voyage les filles ! J'ai hâte de suivre au jour le jour vos aventures ! Bisous.
M
Bon voyage les filles et amusez-vous bien ! Je pense que vous avez trouvé le job ideal...ma cousine revient de 5 semaines en Australie et je pense qu'elle tuerait pour être à votre place :) Vous avez une super chance .....j'ai hâte de vous suivre dans vos aventures...! Mylène (ton ancienne voisine Marion LOL)
2 Sis' In Oz
  • Le grand départ approche et c'est parti pour 1 an en Australie !!! Comme promis, voici de quoi prendre de nos nouvelles et un peu de notre soleil ;) A bientôt donc, pour de nouvelles aventures ! 2SisInOz
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité